Partenariat SNSM

Cabas SNSM

CitronMer Communication signe la nouvelle collection 2021 et continue d’accompagner la SNSM Pointe à Pitre dans sa communication globale et ses relations presse. La Société Nationale de Sauvetage en Mer est une association dont la principale mission est de secourir bénévolement des vies humaines en danger en mer et sur les côtes de notre archipel.

C’est dans cet objectif que le Groupe Bernard Hayot (GBH), pour la deuxième année, soutient Les Sauveteurs en Mer – SNSM et s’engage à reverser la totalité des recettes des ventes des cabas à l’association ! En 2019, un peu plus 60000 sacs avaient été vendus et 11 630 euros récoltés pour les sauveteurs. Cette année ce sont plus de 77200 cabas qui sont imprimés pour la bonne cause et mis à disposition au Centre Commercial Destreland et dans les Carrefour Contact de Pointe-à-Pitre et Saint-François.

Cette année c’est aussi l’occasion de mettre en avant le 📱196, le numéro du centre opérationnel de surveillance et de sauvetage Antilles-Guyane (#CROSSAG). Les #CROSS rejoignent ainsi la liste des centres d’appels d’urgence à l’instar des #SAMU et #CODIS.

Il permet une mise en contact téléphonique le plus rapidement possible avec les CROSS sans retarder l’envoi de moyens adaptés à la situation d’urgence.Avec le 📞196, les CROSS sont considérés réglementairement comme service d’urgence. Appeler le 196 c’est l’assurance d’être en contact avec des professionnels du sauvetage en mer capables de répondre efficacement à une demande de secours


Tournoi de golf SNSM

L’agence de [BONS] conseils est heureuse de soutenir la Snsm Pointe À Pitre🚤 et l’accompagner dans sa communication au profil du sauvetage en mer🏊🏽. Ce week end plus de 70 joueurs 🏌🏼‍♀️ce sont retrouvés sur le Golf International de Saint-François pour aider le sauvetage en mer si essentiel dans notre archipel de Guadeloupe🌴. Le tout dans le respect des gestes barrière #CovidAttitude.😷